Afin de faciliter l´inscription et l´instruction des dossiers, Dinan Agglomération renouvelle la dématérialisation de la démarche via l´inscription en ligne, disponible sur le site internet de Dinan Agglomération (rubrique Urbanisme-Habitat-Mobilités < Transport scolaire). Vous y trouverez également le règlement des transports scolaires ainsi que la nouvelle sectorisation des transports scolaires applicable dès la rentrée de septembre 2021.
Un dossier d´inscription papier pourra être demandé. Bien évidemment et sur demande, ces dossiers pourront être adressés aux parents, étant précisé qu´à des fins d´organisation, la dématérialisation est à privilégier autant que possible.
TOUTE INSCRIPTION DEVRA ÊTRE RÉALISÉE ENTRE LE 20 MAI ET LE 20 JUILLET 2021.
Au-delà de cette date, les enfants seront inscrits en fonction des places restant disponibles et une pénalité de 30€ sera appliquée à leur cotisation annuelle. Cette pénalité sera appliquée en cas de dossier non complété dans le délai.
Tout dossier incomplet à la date du 20 juillet sera refusé.